lift femme

Remodelage du visage Nantes

Lift et fils tenseurs

Le relâchement des tissus du bas du visage et du cou avec l’âge impacte le dessiné de l’ovale qui s’empâte, s’élargit avec l’apparition de bajoues voire double menton, alors que la peau du cou se fripe et se marque de 2 profondes rides horizontales.

Pour un stade moyennement avancé qui est le plus fréquent, de récentes techniques ont vu le jour tel que les fils pour redessiner l’ovale du visage. Dans certains cas, il est possible de combiner injections et fils tenseurs résorbables.

 

Les fils sont tout indiqués pour traiter un relâchement cutané modéré :

  • Les sourcils tombants
  • Remonter une joue affaissée
  • Retendre l’ovale d’un visage relâché
  • Déplisser le cou

Prendre rendez-vous

Prendre RDV

Remodeler son visage avec les fils tenseurs

Lors de la mise en place, les fils sont insérés sous la peau et s’attachent au tissu cutané pour créer une tension. Cela crée un léger étirement du tissu sous-cutané et de la peau, qui est raffermi après quelques jours grâce à l’augmentation naturelle du tissu conjonctif qui se forme autour du fil de sorte que la peau est plus ferme et tendue.

Très souvent le support qu’apportent ces fils permet de retrouver un visage plus «lumineux». Les fils se résorbent progressivement en quelques mois.

 

Les résultats sont en partie visibles immédiatement après le traitement (30%), selon le type de fils mais l‘effet complet se voit généralement 3 à 4 semaines plus tard, et peut aller pour certains jusqu‘à 3 mois après le traitement.

Fils tenseurs Nantes

Remodelage visage sans chirurgie : les fils tenseurs. L’ovale du visage est restitué, les plis et sillons sont effacés et les pommettes sont plus hautes. L’effet rajeunissant dure plusieurs années. Contactez le docteur Alain BERKOVITS pour un rendez-vous au centre de consultation de médecine esthétique de Nantes.