calvitie nantes

Greffe de cheveux à Nantes

L’implant capillaire est présenté comme la solution à la perte de cheveux à long terme pour celles et ceux désirant lutter contre la calvitie de manière durable. Découvrez les solutions du docteur Alain Berkovits, du centre de médecine esthétique de Nantes.

 

Consulter notre vidéo : Greffe de cheveux, les techniques utilisées

Repousser les cheveux à Nantes

La perte de cheveux est due à des anomalies génétiques données soit par le père soit par la mère. Ce phénomène atteint particulièrement et plus souvent les hommes. Dans la greffe de cheveux on prend systématiquement les cheveux de la couronne pour les mettre là où il en manque, et ces cheveux pousseront normalement.

Greffe capillaire, pour qui ?

La greffe de cheveux est adaptée aux différents types de calvities. Cependant, elle est idéale pour les grandes calvities.

– hommes ET femmes,

– cheveux fins ou très fins,

– cheveux blancs ou clairs,

– cheveux crépus ou frisés.

Injection de follicules pour la repousse capillaire

Le docteur Alain BERKOVITS pratique la greffe de cheveux par la technique dite Méga, maxigreffe, une technique efficace qui permet une triple densité. INJECTIONS de 6 fois plus de follicules avec 3 fois plus de densité.

  • EN UNE SEULE SÉANCE (sur une même zone) pour une densité maximum
  • Cheveux définitifs et d’aspect très naturel
  • micro cicatrices, SANS DOULEUR
  • Sans rasage du crâne, vous pouvez garder vos cheveux longs lors de la greffe

Les risques de la greffe capillaire

La cicatrice de la zone de prélèvement est assez fine. Un élargissement de cette cicatrice est assez rare. Les micro-cicatrices peuvent être cependant visibles en cas de rasage complet de la zone.

Le respect des consignes avant et après l’intervention permet de réduire l’apparition de complication.

Prendre rendez-vous

Greffe capillaire Nantes

Dites stop à vos problèmes de calvitie avec la greffe de cheveux ! Pour avoir plus d’informations sur la greffe capillaire, contactez notre centre de médecine esthétique de Nantes.